dimanche 29 juin 2014

Lombricompost #2

Bonjour mon lombri compost Numéro 2
Après 6 mois d'attente entre la commande et la livraison, j'ai enfin reçu mon mini worm


Je l'ai donc directement installé. Le début est donc le 21 juin 2014 !
J'ai été étonné du résultat de la fibre de coco qui se décompose dans l'eau. Ca donne plein de petite particule!
Au bout d'une semaine, ca semble aller.
Il y a de la condensation sur le couvercle, mais en cherchant sur les différents sites internet, c'est normal, quelques gouttes ne sont pas inquiétantes !
Et il y a aussi quelques moisissures, mais pareil, apparemment c'est normal au début.
Seule erreur de ma part... avant de m’apercevoir que les petits vers blancs de mon premier lombricompost sont des imposteurs, j'en ai mis quelques un dans le deuxième lombricompost....
j'espère que ce sera pas grave....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire